Accédez au catalogue d'imprimés de votre entreprise depuis un simple navigateur web. Personnalisez en ligne votre document si besoin, et commandez en toute simplicité.
Visualisez en ligne vos BAT d'un simple clic. Vérifiez en toute liberté votre épreuve pour impression et poursuivez votre commande.
Serveur sécurisé et solution d'impression très robuste. Pas de paiement en ligne. Règlement selon conditions de vente.
Meilleure efficacité d'un processus sans intervention totalement automatisé
Plus d'autonomie, de liberté, plus de flexibilité. Simplicité d'utilisation
BAT en ligne - Visualiser et valider votre épreuve en ligne en temps réel
Réduction du temps de traitement des commandes
Meilleure maitrise des budgets d'impression - Mise en place d'une tarification annuelle
Pas de compétence technique particulière à connaitre
Impressions "Time to market"
Pas de maintenance côté client - administration très simple
Accès multi-écrans - Plateforme responsive - word access
Les approbateurs sont généralement les responsables des services achats, de la communication & du marketing du siège social.
Ils contrôlent, valident, refusent ou modifient les commandes des utilisateurs.
Sans leur approbation nous n'imprimons aucun document.
Les utilisateurs sont les responsables distants, d'agences, de site...
Ils accèdent au catalogue de l'entreprise via , sélectionnent les documents sur le portail d'achat, émettent des demandes d'impression à partir du catalogue en ligne.
Ils personnalisent en ligne leurs imprimés si besoin.
Accessible 24/7 avec les principaux navigateurs web : Firefox, Chrome, Safari, EI...
1 skin livré en standard. Interface utilisateur simple et intuitive
Livré en standard avec 1 seule langue : français, anglais, allemand, espagnol...
1 devise livrée en standard : euro, dollar et livre sterling
L'ensemble des pages du portail ou seulement la page d'accueil
Enregistrez jusqu'à 3 brouillons, retrouvez-les et continuez vos commandes
A partir de votre historique de commande.
retrouvez vos précédentes commandes
Téléchargez votre fichier Excel pour imprimer des séries importantes
Choisissez plusieurs points de livraison directement en ligne.
Fichier pdf, images, fichier Word, PowerPoint,
et lancez vos impressions
Choix de la formule de paiement en ou hors ligne
Connectez vos ERP, SaaS, CRM à notre solution
Tracabilité de vos commandes avec vos numéros d'ordres
Fonctionnalité très sympa et pratique, la personnalisation en ligne permet de réaliser, de modifier ou corriger en temps réel vos maquettes.
Une fonction très cool : entièrement autonome, vous personnalisez en un seul coup une série importante d'un document à partir d'un fichier Excel où chaque exemplaire imprimé est personnalisé pour vos destinataires, collaborateurs, clients...
Fonction aussi très sympa : suivant la formule, vous pouvez Uploader vos fichiers Word, PowerPoint ou pdf. Les imprimer soit à l'imprimerie soit sur votre imprimante de bureau.
Notre offre WebToPrint to Business s'adresse exclusivement aux entreprises, aux ETI et Groupes. Notre solution s'adapte aux besoins d'imprimés des entreprises, s'intègre à leurs systèmes de gestion, (ERP, plateforme de stockage...)
Espace de stockage sur nos serveurs.
Paramétrage de votre boutique privée avec vos préférences d'utilisation (langues, devises...).
Choix du design : standard ou personnalisé.
Reprise de vos fichiers d'impression : indx, pdf, eps, ai.
Upload des documents sur nos serveurs de production.
Création des comptes utilisateurs et approbateurs : accès, permission, ...
Connexion plateforme par login et mot de passe.
Pas de surprise les prix sont définis suivant votre cahier des charges et négociation commerciale.
Réponse à votre cahier des charges - Signature d'un accord-cadre (minimum 1 an).
Après une série de tests et d'impressions votre portail d'achat est ouvert et en ligne.
Full design
Multi-langues
Multi-devises (€ | $ |₤)
24/7 support
Comptes approbateurs illimités
Comptes utilisateurs illimités
Documents illimités
Téléchargements illimités
Design personnalisée :
page accueil, header, footer, logo...
Multi-langues - Multi-devises (€ | $ |₤)
24/7 support
1 à 5 comptes approbateurs
Comptes utilisateurs illimités
Documents statiques et dynamiques
illimités
conseillé
Design standard
1 langue (FR ou EN)
1 devise (€ | $ |₤)
24/7 support
1 ou 2 comptes approbateurs
10 comptes utilisateurs
10 imprimés statiques ou
5 imprimés statiques et
1 document dynamique
Nous remercions l'ensemble de nos clients pour la confiance qu'ils nous accordent.
<
>