<
>
Accédez au catalogue d'imprimés de votre entreprise depuis un simple navigateur web. Personnalisez en ligne votre document si besoin, et commandez en toute simplicité.
Visualisez en ligne vos BAT d'un simple clic. Vérifiez en toute liberté votre épreuve pour impression et poursuivez votre commande.
Serveur sécurisé et solution d'impression très robuste. Pas de paiement en ligne. Règlement selon conditions de vente.
Meilleure maitrise des budgets d'impression - Mise en place d'une tarification annuelle
BAT en ligne instantanée
Visualiser et valider votre épreuve en ligne en temps réel
Pas de maintenance côté client - administration très simple
Pas de compétence technique particulière à connaitre
Impressions "Time to market"
Accès multi-écrans - Plateforme responsive - word access
Meilleure efficacité d'un processus sans intervention totalement automatisé
Plus d'autonomie, de liberté, plus de flexibilité. Simplicité d'utilisation
Réduction du temps de traitement des commandes
Les approbateurs sont généralement les responsables des services achats, de la communication & du marketing du siège social.
Ils contrôlent, valident, refusent ou modifient les commandes des utilisateurs.
Sans leur approbation nous n'imprimons aucun document.
Les utilisateurs sont les responsables de services, d'agences, de site...
Ils accèdent par login mot de passe au portail privé de l'entreprise.
Ils sélectionnent les documents, émettent des demandes d'impression à partir du catalogue en ligne.
Ils ont la possibilité de personnaliser leurs documents.
Accessible 24/7 avec les principaux navigateurs web :
Firefox, Chrome, Safari, EI...
1 skin livré en standard. Interface utilisateur simple et intuitive
Livré en standard avec 1 seule langue : français, anglais, allemand, espagnol...
L'ensemble des pages du portail ou seulement la page d'accueil
Enregistrez jusqu'à 3 brouillons, retrouvez-les et continuez vos commandes
Téléchargez votre fichier Excel pour imprimer des séries importantes
Choisissez plusieurs points de livraison directement en ligne.
1 devise livrée en standard : euro, dollar et livre sterling
A partir de votre historique de commande.
retrouvez vos précédentes commandes
Pas de paiement en ligne
Règlement selon conditions de vente habituelles
Mise en place d'une tarification sur cahier des charges
Espace de stockage sur nos serveurs.
Paramétrage de votre boutique privée avec vos préférences d'utilisation (langues, devises...).
Choix du design : standard ou personnalisé.
Pas de surprise les prix sont définis suivant votre cahier des charges et négociation commerciale.
Création des comptes utilisateurs et approbateurs : accès, permission, ...
Connexion plateforme par login et mot de passe.
Reprise de vos fichiers d'impression : indx, pdf, eps, ai.
Upload des documents sur nos serveurs de production.
Réponse à votre cahier des charges - Signature d'un accord-cadre (minimum 1 an).
Après une série de tests et d'impressions votre portail d'achat est ouvert et en ligne.
Nous remercions l'ensemble de nos clients pour la confiance qu'ils nous accordent.